vendredi 1 mars 2024

Le silence

Nous nous reposons aujourd'hui. Pas de visite, pas de rencontre, pas de découvertes. Nous restons tranquilles jusqu'à 16 heures. Puis, nous plierons car demain nous changeons de camp.

Les rayons du soleil sont piquants malgré le vent du nord-est soufflant à 23 km/h.  C'est bien pratique pour faire sécher une grande lessive avec draps, serviettes etc.

***

Commençons un nouveau quiz, il y aura 16 indices. La solution sera en ligne le 31 mars. Je me tais sur vos réponses. Vous pouvez indiquer autant de solutions que vous le souhaitez, elles ne sont pas limitées ! Enfin, jusqu'à la veille du résultat.

  1. J'ai été transportée par chemin de fer de Paris à Rouen.

***

«Se retirer dans le silence et la splendeur majestueuse de la nature comble l’être jusqu'à l’excès, détend l’esprit et emplit le cœur de sérénité.»

Ma Deva Padma, auteure

***

Alors que je continue mon enrichissement avec la famille Royale d'Angleterre,
Phil commence un nouveau policier

À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés