vendredi 2 décembre 2022

Je respire

Oui je respire enfin. Après 1.933 kilomètres pour traverser la France, depuis ma région natale, puis l’Espagne, nous avons embarqué à Algésiras ce matin à 8 heures. Le bateau, malgré la mer houleuse, nous a bien débarqués à Tanger. Nous avons retrouvé notre chemin pour Asilah, le premier petit village après Tanger en descendant vers le Sud. Et, enfin, j’ai aussi retrouvé l’Océan !

Comme je l’ai dit préalablement, je ne vais pas décrire une nouvelle fois la région. Il suffit de retourner sur les articles précédents.

«Le bonheur se donne à celui qui a vaincu sa peur de vivre et qui considère sa vie comme une étincelle sacrée, dans la continuité des âges.»

Précepte de vie tibétain

Aujourd’hui nous allons nous reposer, et… respirer !


Embarquement immédiat ?

La mer semblait pourtant calme

Au revoir l'Europe

je sais où ils vont !

Bonjour le Maroc

L'oued est bien bas

Enfin !

Je respire

L'Océan est là !

À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Articles les plus consultés