mercredi 21 décembre 2022

Vite, vite !

Allongée au soleil, un livre passionnant à la main, j’allais vous oublier.

«Le bonheur est tout autour de nous, il nous suffit d’ouvrir les yeux et d’accepter ce qui s’offre à nous.»

Jonathan Sacks (1948-2020), rabbin, professeur et lord britannique

La température était toujours de 8 degrés ce matin. Le thermomètre affiche 27 degrés. Il n’y a toujours pas un brin de vent aujourd’hui. Tous les gâteaux au chocolat et chocolat de Noël de mon chéri sont à l’abri au réfrigérateur.

Que fais-je aujourd’hui ? Rien ! C’est bien aussi d’être occupée à rien faire…

Plus que 4 jours avant de découvrir votre cadeau de Noël sur ce blog… (Il est prêt, je viens de le déposer en Laponie)


Les olives ont été ramassées il n'y a que quelques jours

On est bien ici à l'ombre

Et la nature redémarre 

J'adore toutes ces couleurs


Mais, où va t'il ? ou d'où vient-il ?

Phil est toujours dans son horreur de thriller dans lequel il y a plein de cadavres..
Je préfère "La couleur du lait" un roman historique des années 1830 dans la campagne anglaise.

Petit rappel : Si vous voulez participer au partage du nouvel An, envoyez moi une photo, une seule du calendrier 2023. À vous de choisir le calendrier : de la poste, des pompiers, d’une banque, d’une association, d’une pharmacie ou d’une entreprise... Choisissez aussi la page : la couverture, l’année, un mois, un jour… Toutes les photos seront mises en ligne le 1er janvier 2023. Merci à ceux et celles qui me l’ont déjà transmise.

Quiz de janvier. Votre réponse devra arriver avant le 15 janvier. Toutes vos idées seront en ligne le 17 suivant. Et, surtout : le résultat ! Ne donnez pas votre réponse sur le commentaire, mais envoyez la moi par mail ou whatsApp.

Indices :

  • Elle est protégée par des murs fortifiés
  • Elle est située au carrefour de deux tribus

Allez, je retourne dans mon bouquin.

À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Articles les plus consultés