mercredi 7 décembre 2022

Juste quelques photos

Aujourd’hui était une journée ensoleillée, sans vent. Une journée calme.

«Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du cœur.»

Charles Nodier (1780-1844), écrivain, romancier et académicien français. On lui attribue une grande importance dans la naissance du mouvement romantique

J’ai attendu un ami qui devait arriver plus tôt, mon blog sera court. Je vous promets être plus présente demain. Je partage juste quelques photos.

Juste à côté sur la route de Marrakech

Un petit commerçant

Il y a de tout

Vraiment de tout, même de l'eau, des œufs 

Le livreur d'eau pour les sanitaires

Phil a commencé un nouveau thriller, je continue le mien

À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Articles les plus consultés