jeudi 19 janvier 2023

Street Art sur la jetée

En me baladant le long de la mer, un vent de liberté face à l’Océan et une gaieté par des couleurs bigarrés m’ont attirés. J’ai alors dégainé mon appareil-photos pour partager ces dessins d’artistes.

Il fait toujours aussi beau temps (24 degrés), un léger vent venant de la mer amène un air iodé que j’aime tant.

***

«Apprends à écrire les blessures dans le sable et à graver les joies dans la pierre.»

Lao-Tseu (571 av. J.-C.), sage chinois et, selon la tradition, un contemporain de Confucius. Il est considéré a posteriori comme le père fondateur du taoïsme

***

Il ne reste plus que 10 jours pour partager votre galette sur ce blog, envoyez-moi la ou les photo(s) de votre ou vos dessert(s), je les mettrais toutes en ligne le 31 janvier… J’ai déjà reçu plusieurs photos. Pensez à joindre à la galette, celle(s) de la ou des fève(s) ! Ça c’est la bonne idée d’Évelyne ! Les photos ne seront pas sélectionnées.

***
























Joyeux anniversaire Émilie !

À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

1 commentaire:

  1. Merci Nadine.. pour tout ces partages et pour ton petit message qui fait chaud au coeur..❤️💜❤️

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés