Il ne fait très beau aujourd’hui. Si le thermomètre n’affichait que 12 degrés ce matin, le mercure ne monte pas plus haut que 17 cet après-midi. C’est la plus mauvaise journée de la semaine. Ne crions pas ! Nous sommes tout de même au mois de janvier et les météorologues annoncent une remontée des températures les jours suivants avec du soleil.
Puisque le temps n’est pas de la partie, puisque nous n’irons pas nous balader, nous mangeons des crêpes maison pour penser un peu à ma Bretagne et nous réfugions dans nos lectures respectives.
***
«On devrait vider nos cœurs comme on vide une vieille malle. Se débarrasser des tristesses qui débordent, des regrets trop poussiéreux qui embrument nos lendemains. On devrait décorer nos cœurs de couleurs vives et chaudes, oublier le gris des années de pluie et accrocher un soleil au-dessus de nos portes. Chaque matin, poser notre main sur notre poitrine et sentir notre cœur battre, signe de vie et d’espoir.»
Bruno Combes (Je ne cours plus après mes rêves)
***
Il ne reste plus que 2 jours pour partager votre galette, votre brioche, votre dessert.. sur ce blog. Envoyez-moi la ou les photo(s) de votre ou vos dessert(s), je les mettrais toutes en ligne le 31 janvier… J’ai déjà reçu de nombreuses photos, ce partage va être magnifique. Pensez à joindre à la galette, celle(s) de la ou des fève(s) ! L’une d’entre vous a même vidé sa boite à fèves. J’adore !
***
Un nouveau quiz se prépare pour le mois de février. Attention ! Il n’y aura que 14 indices.
***
Du saladier |
à la poêle et... dans nos estomacs ! Hum que c'était bon |
Nous avons commencé, depuis quelques jours, de nouvelles lectures je vais terminer mon livre après la publication de cet article et m'empresser d'aller dans ma petite bibliothèque |
Mais, où est passé le ciel bleu ? |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire