mercredi 29 mars 2023

Il faisait vraiment trop chaud

Nous devions partir de Marrakech dimanche, toutefois une vague de forte chaleur est arrivée, nous sommes partis en direction de la côte.

Je n'ai pas manqué de prendre des photos et je les joindrais sur mon article de demain.

***

«Gardez le visage tourné vers le soleil et vous ne verrez plus les ombres.»

Helen Keller (1880-1968), autrice, conférencière et militante politique américaine  

Mini quizz :

Énigme :

Il n’y a que deux indices. Je me tairais sur vos réponses. Même si quelques lecteurs m’ont donné la bonne, personne ne le saura avant la fin. Vous pouvez indiquer autant de solution que vous souhaitez, elles ne sont pas limitées ! Le résultat arrive en ligne très bientôt le 31, dans 2 jours.

  • Elle possède 5 branches.
  • Elle a été introduite le 17 novembre 1915.

Et, j’ai préparé un dernier grand quizz avec 19 indices qui débutera le 1er avril.

***

Moment de partage :Le printemps est arrivé le 20 mars et Pâques sera le 9 avril. Pourquoi ne pas associer ces deux dates pour un dernier partage de photos ? Celle(s) que vous souhaitez, je les introduirais dans l’article de mon blog le 10 avril. Cela peut-être une cloche, une poule, des œufs, en chocolat ou pas. Mais aussi des fleurs printanières, un aperçu d’un bout d’un ou de votre jardin, un paysage toujours printanier… C’est votre choix ! Je ne ferais aucune sélection. Alors, à vos appareils-photos ! J’ai déjà reçu quelques clichés, je peux vous assurer qu’ils sont tous printaniers.

***

À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Articles les plus consultés