Nous avons rendez-vous dans les bureaux de la police demain pour recevoir la prolongation de nos visas. Chouette, en fin de semaine nous allons faire un saut de puce vers le Sud-Est.
Nous nous n’arrêterons ni à Tafraoute, le pays des babouches, ni à Guelmin celui des dromadaires, ni à Tighmert, où j’avais pris de magnifiques clichés de couchers de soleil dans l’oasis, ni à Amtoudi où nous avions gravi les Agadir (Greniers à grains), il y a déjà quatre ans. Nous poursuivrons notre chemin. Là où je n’ai jamais mis les pieds. Je vais avoir la joie de découvrir, et vous faire découvrir, d’autres paysages. Néanmoins, n’attendez pas de voir ou d’entendre les vagues de l’Océan. De sentir l’air salin. Non non, nous tournerons le dos à l’Atlantique puisque nous pointerons le nez du camping-car vers le lever du soleil.
Aujourd’hui il fait toujours aussi beau même chaud, nous nous en plaignons surtout pas ! Quelle bonheur d’être toujours vêtus en short, maillot à manches courtes et pieds nus dans nos sandales. Sans oublier le chapeau ou la casquette !
***
«Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses.»
Milan Kundera, écrivain tchèque
***
Quiz : Vos réponses seront toutes en ligne le 12 mars. Et, surtout le résultat !
Énigme :
Indice :
- Il fut tourné entre la France et le Maroc, plus particulièrement à Marrakech et dans l'oasis de Ouarzazate.
***
Aujourd'hui, nous changeons de mois |
Phil continue sa lecture, j'ai terminé "L'infirmière d'Hitler" je commence un nouveau roman historique |
Rendez-vous demain en fin de matinée |
À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire